Testimonials

Je suis Directeur de Rabi Property Développent (Pty) Ltd depuis les années 80. Au court des années, AdMakers International (Pty) Ltd était notre partenaire marketing de choix quand il s’agissait de nos projets de développement immobiliers ainsi que des projets de commercialisation qui remontent à des milliards de Rands.

Certains des développements historiques sur lesquelles AdMakers a eu à travailler comprennent :

• Dolphin Beach, Table View

• Sea Spray

• Ocean Villas

• Flamingo View

• High Wycombe, Constantia

• Greenways Country Estate, Strand (Emerald Bay, Laguna Beach, Golf Beach, etc.)

• Le réaménagement de Westlake qui comprend Silvertree Estate et beaucoup d’autres développements

• Tout le réaménagement de Century City à Canal Walk, au Cap (The Islands Club, Portofino, Knightsbridge, l’hôtel ainsi que les résidences de Crystal Towers, etc.)

• Clara Anna Fontein (un domaine de plusieurs milliards de rands)

AdMakers est une agence de marketing/publicité très réputée qui est dirigée par les mêmes professionnels qui ont créé l'agence à la fin des années 80.

Je n'hésiterai donc pas à les recommander car j’ai confiance en leurs stratégies de marketing solides et professionnelles ainsi qu’en leurs solutions.

N'hésitez surtout pas à me contacter au cas où vous aurez d'autres questions ou en cas de besoin de plus de renseignements sur l’agence au 021 550 7000 ou à johnc@rabie.co.za .

– John Chapman – Directeur
Rabie Property Group (Pty) Ltd

Je vous écris, en tant que retraité d’Eden Island Development Company (Seychelles) Limited (EIDC).

J’ai travaillé ave EIDC de Septembre 2005 à Novembre 2018. Pendant cette période, je dirigeais le département de vente et marketing. J’étais aussi responsable de la vente et du marketing internationale d’Eden Island. Un projet dont le budget est de $600 million.

Mon supérieur était le Directeur General de l’entreprise.

I. Dès le début, l'EIDC a choisi AdMakers International pour devenir notre partenaire de marketing stratégique du projet de développement résidentiel de la Marina à Eden Island. EIDC prévoyait donc, avec l’aide d’AdMakers, de lancer Eden Island à l'échelle internationale en collaboration avec le gouvernement des Seychelles à l'époque

II. La contribution d'AdMakers a été inestimable à plusieurs niveaux au cours des phases initiales et de planification d'Eden Island. Leur contribution stratégique en termes de la gamme de produit d'Eden Island et de l’identification des différents marchés cibles sur un point de vue global, de l'historique identité d'entreprise d'Eden Island, de la campagne entière, du cross-média, du design des bureaux de vente d'Eden Island, de la conceptualisation des différents designs, de la rédaction, et de l'impression de tous les supports marketing d'Eden Island, y compris les brochures, les médias numériques, les relations publiques, la photographie, ainsi que la planification et l'achat de médias internationaux. AdMakers a traités tous ces domaines, parmi tant d’autres, avec la plus grande efficacité et le plus grand professionnalisme.

III. Eden Island a été le tout premier développement immobilier qui a permis aux étrangers d'acheter des propriétés en plein droit aux Seychelles - la commercialisation des Seychelles comme destination de rêve faisait donc partie intégrante de la stratégie de marketing d'Eden Island développée par AdMakers et notre équipe de vente.

IV. La commercialisation du développement par le biais des campagnes implémentées par AdMakers a accru une renommée mondiale et a également remporté un nombre considérable de prix sur le plan international.

V. J'oserais même dire que la campagne de marketing d'Eden Island développée par AdMakers a contribué de manière significative à placer les Seychelles sur la « carte » mondiale du tourisme à l'époque. Avec son budget touristique limité, le tourisme des Seychelles n'a pas pu atteindre un public aussi vaste et la campagne de marketing d'Eden Island, qui a fait la promotion des Seychelles en tant que pays et d'Eden Island en tant que lieu d'investissement, a joué un rôle énorme et largement reconnu dans la mise en valeur des Seychelles en tant que destination désirable, tant sur les marchés existants que sur de nombreux nouveaux marchés. Aujourd'hui encore, Eden Island garde religieusement son logo initial, son identité d'entreprise et son « l’apparence » développés par l'équipe d'AdMakers

VI. D’après mes expériences personnelles avec l'équipe AdMakers, je suis convaincu qu'ils feraient un excellent travail de marketing de l'Afrique du Sud en tant que pays et destination touristique et que l'équipe AdMakers a les compétences et la capacité de faire passer le marketing et le tourisme de l'Afrique du Sud a un niveau supérieur.

VII. L'une des principales compétences et forces d'AdMakers, comme l'a démontré la campagne d'Eden Island, est que Duan Coetzee, en tant que directeur général de la compagnie, s'est personnellement impliqué dans le développement de la stratégie et a dirigé sa mise en œuvre jusqu'au bout. Il a réuni une équipe de professionnels très expérimentés pour soutenir notre équipe et ils ont littéralement « vécu » le projet avec nous – c'était un véritable partenariat.

VIII. Je les recommande vivement comme partenaire marketing.

Je serai très ravi de répondre à n’importe quelles questions ou de fournir de plus amples précisions sur les points évoqués ci-dessus.

– Peter Smith
Ancient Directeur de Ventes et Marketing
Eden Island Development Company (Seychelles) Ltd

Je suis le président et fondateur de Village N Life, qui a été établi en 1994. Aujourd'hui, nous sommes l'un des plus grands groupes d'hôtellerie de loisirs et de tourisme en Afrique du Sud.

Le Village N Life possède - parmi de nombreux autres atouts touristiques - le Bay Hotel à Camps Bay, le Pezula Hotel à Knysna, le Harbour House Hotel à Hermanus et le Farmhouse Hotel à Langebaan.

Le Village N Life gère également plus de 800 appartements dans des destinations exotiques telles que le V&A Waterfront, Camps Bay, Mouille Point, De Waterkant, Langebaan, Hermanus et Knysna.

Nous disposons d'une base de données touristique de centaines et de milliers de clients, sans doute l'une des plus grandes du pays, et le Village N Life accueille plus de 100 000 touristes par an.

J'ai commencé à travailler avec AdMakers en 1990/91, lorsque j'étais embauché en tant que jeune comptable chez Price Waterhouse Coopers, puis j'ai été nommé PDG par le conservateur de Masterbond pour aider à sortir le Club Mykonos et d'autres actifs de Masterbond des difficultés financières dans lesquelles ils se trouvaient. AdMakers a ensuite été désigné comme partenaire marketing officiel de Masterbond.

Au fil des ans, AdMakers a apporté une aide stratégique au réaménagement de tous les actifs de Masterbond dans la région de Langebaan et a littéralement contribué à mettre Langebaan « sur le radar » en relançant la commercialisation de toute la côte ouest du Cap, faisans de Langebaan la destination touristique populaire qu'elle est devenue aujourd'hui. Ils ont également géré le marketing de la V&A Marina au Cap, où Village N Life a acquis de nombreuses propriétés et continue de gérer plus de 130 appartements.

AdMakers a commercialisé avec succès des développements emblématiques tels que Paradise Beach et Calypso Beach à Langebaan et a assuré le marketing et le repositionnement de l'ensemble du Club Mykonos Resort à Langebaan, ainsi que tous les lancements de propriétés qui ont suivi.

Je suis conscient du fait qu'ils ont également géré avec succès le marketing du Marina Village récemment lancé au Club Mykonos – l'appartement le plus cher vendu sur la côte ouest à ce jour.

AdMakerss’est forgé une réputation d'excellence en matière de marketing au cours des trois dernières décennies. Au fil des ans, j'ai – à certaines occasions – présenté des promoteurs locaux et étrangers à AdMakers pour obtenir des informations stratégiques et des conseils de marketing. Je peux recommander, avec confiance, AdMakers pour ses connaissances, compétences et son excellence en marketing.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus de références et informations au +27 (0)82 554 3220. Vous pouvez également consulter mon site web sur www.villagenlife.ventures

– Maree Brink – Président
VILLAGE N LIFE

Je suis le fondateur de Faircape Property Developers.

Au cours de ces dernières décennies, nous avons fait appel aux services d'AdMakersInternational (PTY) Ltd pour la réalisation d'un grand nombre de nos projets immobiliers, notamment le célèbre projet de Wembley Square au Cap.

Plus récemment, AdMakers a commercialisé avec brio un de nos développements appelé Tokai Estate, et nous avons rapidement vendu tout l'ensemble du bâtiment uniquement sur la base des plans de construction fournis par AdMakers. Le bâtiment en question est un domaine de retraite à vie, avec un échelonnement de plus de 12 mois

AdMakers a mis au point un superbe matériel de marketing, ce qui explique en grande partie l'énorme succès de notre campagne qui nous a permis de vendre complètement le projet en trois mois.

AdMakers est bien connu pour ses idées de marketing uniques et son exécution presque parfaite des projets de marketing à grande envergure.

Je n'hésite pas du tout à recommander AdMakers pour des solutions complètes de stratégies et de garanties marketing de classe mondiale.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions/demandes de renseignements.

– Mike Vietri
Faircape Group

Arteche Investments est une société d'investissement basée au Cap et dont le siège est au Portugal.

AdMakers International (PTY) Ltd a contacté Arteche Investments en 2015 pour assister dans la campagne de marketing d'AURUM (le réaménagement de l'emblématique AMBASSADOR HOTEL à Bantry Bay, au Cap).

AURUM a été vendu au taux le plus élevé par mètre carré jamais atteint en Afrique du Sud.

AdMakers a développé la stratégie de marketing, créé un magnifique environnement de vente pour AURUM, conçu un remarquable programme d’affichage, de marquage publicitaire, de brochures, images et animations de synthèses 3D de classe mondiale – extérieur et intérieur. De plus, AdMakers a conçu et hébergé les sites web d'AURUM.

AdMakers a reçu une reconnaissance mondiale pour son marketing d’AURUM, en ayant reçu le prix international du "MEILLEUR MARKETING DU MONDE POUR LE DEVELOPPEMENT IMMOBILIER 2016" lors des International Property Awards à Londres.

Je n’ai aucune hésitation à recommander AdMakers comme un excellent partenaire de marketing stratégique et de publicité/médias à service complet.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus d’informations.

– AHSAN DARVESH
Président – Arteche Investment

Merci pour votre aimable assistance au fil des ans. Ce fut un plaisir absolu de travailler avec vous.

– Zelda Steenkamp
Helderberg Village

L'équipe d’agence de l'année.

– – Chef de Marque de General Motors South Africa
Commentaire fait après qu’une campagne ait joué à la radio 66 heures après la toute première réunion

Merci à vous et à votre équipe – les images de synthèses sont excellentes et le service exemplaire.

– Justin Bekker
Orange Street

…merci pour tout le travail acharné

– Tyron Baird
HB Realty

Les professionnels à AdMakers ne se contentent pas seulement de rayer des articles de leurs listes de choses à faire ; ils approchent votre produit/développement de manière holistique et adaptative. Ils prennent au sérieux leur clientèle et établissent une connexion personnelle avec leurs clients. Ils m'ont aidé à m'adapter à l'évolution de la technologie et à attirer l'attention en utilisant l’inbound marketing, et plus encore. Grâce à cette approche, ils créent les meilleures publicités de marque et génèrent de véritables résultats.

– Mariska Auret
Gestionnaire de Projet, Rabie Property Group

Duan, ce fut un plaisir absolu de voir l'équipe coordonner ce projet pour nous. Cela a certainement rendu le processus transparent et sans tracas. J'ai hâte de voir les images de synthèses…

– Juliet Bingham
Ventes et Marketing, Faircape Group

Au cours de nos 15 années d'expérience en matière de développement, nous pouvons dire sans hésiter qu’AdMakers est incomparable dans son secteur d'activité. Non seulement ils ont les images de synthèsesles plus « vivantes », mais leur personnel fait un effort supplémentaire pour rendre le produit fini encore plus agréable.

HB Realty

Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse. Nous sommes très satisfaits de la campagne de marketing et du fait que nous avons travaillé avec AdMakers. Comme toujours, cela a été un pur plaisir. Votre équipe c’est très facilement adaptée à nous malgré nos changements tardifs, et sans aucun doute, vous êtes ma société de prédilection. Je reviendrai vers vous dans un futur très proche....et la campagne de marketing à bien atteint les buts que nous envisagions.

– Juliet Bingham (Directeur de Marketing de FAIRCAPE GROUP après qu’AdMakers ait commercialisé l’un de leurs développements immobiliers appelé, TOKAI FOREST

C'est incroyable.

Ryk Neethling (Directeur de Marketing et Gestionnaire des Développements Immobilier de VAL DE VIE. Lorsqu’AdMakers a produit des images de synthèses pour le GENTLEMAN’S ESTATE à VAL DE VIE

Incroyable.

– Norman Raad (Président de BROLL PROPERTY GROUP. Lorsqu’AdMakers a produit des images et animations de synthèse d’appartement)

À mon avis, la plupart des agences commerciales que j'ai rencontrées jusqu'à présent se sont limitées à l'activité publicitaire et promotionnelle sans pour autant adapter une approche cross-médiatique. Lorsque j’ai travaillé avec Duan et l'équipe d'AdMakers, j’ai remarqué combien leur approche marketing est plus holistique, fournissant une assistance de marketing bien plus solide, en particulier lorsqu’il s’agit projets de grande envergure.

– Usamah Alsenan, Directeur du Marketing, Shamayel United Development Co. Ltd. Arabie Saoudite

Ils sont très forts sur le plan conceptuel et innovateur Ils comprennent la direction dans laquelle nous allons avec notre produit. Ils développent d'excellentes relations avec leurs clients et leur service est vraiment excellent.

– Mark Taylor, Directeur General de eLan Property Developments

Par-dessus tout, ils sont très sympathiques. Ils sont fiables, engagés et, surtout, ils ne sont pas orgueilleux. Ils ont un excellent sens des affaires et sont une source d'inspiration créative. Ils nous ont vraiment aidés à donner à nos thèmes globaux une saveur locale.

–Dr Alf Bennet, Gestionnaire de Marketing, General Motor

AdMakers connaissent très bien notre entreprise et fournissent un travail qui est ponctuel, stratégique et qui produit des résultats palpables – ils savent exactement ce dont nous avons besoin. AdMakers est de loin la meilleure agence avec laquelle j'ai travaillé, et ce, globalement.

– Brian Olson, Directeur General, Vente de Voitures, General Motors

Je vous remercie beaucoup. Je dois vous féliciter, vous ainsi que l'équipe, pour votre service très efficace.

–Vijay Deepchund, General Motors

Merci d'avoir répondu rapidement à nos besoins.

–Deon Eybers, General Motors

Juste un petit email à vous et votre équipe pour vous remercier de toutes les belles annonces publicitaires. Nous sommes très heureux. Vous me rendez la vie facile !

– Lizel de Villiers, General Motors

Cette annonce est fantastique. Merci pour votre aide

– Murray Schubach, General Motors

Je pense que le design est époustouflant.

– Simon, General Motors

Merci beaucoup ! C'est très bien.

– Alda Waddell, General Motors

Merci pour votre service rapide.

– Riekert Moll, General Motors

Merci d'avoir fait un travail fantastique, le bulletin est génial.

– Shantal Mohabir, General Motors

Testimonials

“I have been a Director of Rabie Propety Development (Pty) Ltd since the late nineteen eighties. Over the years, AdMakers International (Pty) Ltd was our go-to marketing partner for most of our earlier developments, as well as launched/marketed new developments worth billions of Rands for Rabie. ”

“Some of these iconic developments include: ”

“• Dolphin Beach, Table View ”

“• Sea Spray ”

“• Ocean Villas ”

“• Flamingo View ”

“• High Wycombe, Constantia ”

“• Greenways Country Estate, Strand (Emerald Bay, Laguna Beach, Golf Beach, etc.)”

“• The Westlake redevelopment including Silvertree Estate and others”

“• The entire Century City redevelopment at Canal Walk, Cape Town (The Island Club, Portofino, Knightsbridge, Crystal Towers Hotel and Residences, etc.) ”

“• Clara Anna Fontein (a multi-billion Rand estate in Durbanville, Cape Town)”

“AdMakers is a highly reputable marketing/advertising agency which is run by the same professionals that started the agency in the late nineteen eighties. ”

“I have no hesitation in recommending them for sound and professional marketing strategies and complete marketing/advertising solutions. ”

“Please feel free to contact me in case you have more questions/enquiries on 021 550 7000 or johnc@rabie.co.za. ”

– John Chapman – Director
Rabie Property Group (Pty) Ltd

“I’m writing to you, having recently retired from my position at Eden Island Development Company (Seychelles) Limited (EIDC). ”

“I was with EIDC from September 2005 until November 2018. Whilst at EIDC I headed up the Sales and Marketing division and was responsible for the international sales and marketing of the $600 million Eden Island project worldwide.”

“I reported to the Chairperson of the company. ”

“I. From the outset, EIDC appointed AdMakers International (Pty) Ltd (AdMakers) to become the strategic marketing partner for the Eden Island Residential Marina Development which EIDC was planning to launch internationally in collaboration with the Government of the Seychelles at the time. ”

“II. AdMakers’ input was invaluable on a number of levels during the initial and planning stages of Eden Island. From their strategic input in terms of the product mix of the Eden Island development and defining the various international target markets, to the development of the iconic Corporate Identity of Eden Island, the ‘look and feel’ of the entire campaign, the media mix, the design of the Eden Island Sales Offices in the Seychelles, the conceptualising, layout, design, copywriting and printing of all the Eden Island marketing collateral including brochures, printing and digital media, public relations, photography, as well as international media planning and buying, was all handled with the utmost efficiency and professionalism by AdMakers. ”

“III. Eden Island was the first ever real estate development which enabled foreigners to purchase property of freehold title in the Seychelles – so marketing the Seychelles as a destination formed an integral part of the Eden Island marketing strategy developed by AdMakers and our sales team. ”

“IV. The marketing of the development through the campaigns developed by AdMakers became world-renowned, and also scooped up a number of International Property Awards over the years. ”

“V. I would even venture to say that the Eden Island marketing campaign developed by AdMakers, contributed significantly to putting the Seychelles as a country on the global tourism ‘map’ at the time. With its limited tourism budget, the Seychelles Tourism was unable to reach out in such a prolific way and the Eden Island Marketing campaign, which promoted the Seychelles as a country as much as it did Eden Island as a place to invest, played an enormous and widely acknowledged role in putting the Seychelles on the world map as a desirable destination both in existing markets and in many new markets. To this day, Eden Island ‘sticks’ religiously by the initial logo, Corporate Identity and ‘look and feel’ developed by the AdMakers team.”

“VI. Based on my personal experiences with the AdMakers team, I am confident that they would do an excellent job with the marketing of South Africa as a country and tourism destination and that the AdMakers team has the skills and ability to take the marketing and tourism of South Africa to the ‘next level’.”

“VII. One of AdMakers’ key competencies and strengths, as shown on the Eden Island campaign, was that Duan Coetzee as MD of the company, got personally involved in the development of the strategy and ran with its implementation all the way. He assembled a very competent team of professionals around him to support our team and they literally ‘lived’ the project with us – it was a true partnership. ”

“VIII. I would highly recommend them as a marketing partner for Brand SA. ”

“I would be more than happy to answer any questions or elaborate on the above should it be required. ”

– Peter Smith
Former Head of Sales and Marketing:
Eden Island Development Company (Seychelles) Ltd

“I am the Chairperson and Founder of Village N Life, which was established in 1994. Today we are one of the largest leisure hotel and tourism groups in South Africa. ”

“Village N Life owns – amongst many other tourism assets – The Bay Hotel in Camps Bay, Pezula Hotel in Knysna, Harbour House Hotel in Hermanus and the Farmhouse Hotel in Langebaan. ”

“Village N Life also manages well over 800 apartments in exotic destinations such as the V&A Waterfront, Camps Bay, Mouille Point, De Waterkant, Langebaan, Hermanus and Knysna. ”

“We have a tourist database of hundreds and thousands of clients, no doubt one of the largest in the country and Village N Life hosts over 100 000 tourists yearly. ”

“I started working with AdMakers in 1990/91 when I was employed as a young Chartered Accountant with Price Waterhouse Coopers and subsequently appointed as CEO by the Curator of Masterbond to help trade Club Mykonos and other assets of Masterbond out of financial difficulty. AdMakers was then appointed as the official marketing partners for the Curators of Masterbond. ”

“Over the years, AdMakers strategically assisted in the redevelopment of all the Masterbond assets in the Langebaan area and literally assisted in putting Langebaan ‘on the map’ by re-marketing the entire West Coast of Cape Town into the popular tourist destination it has become today. They also did managed the marketing for the V&A Marina in Cape Town, where Village N Life acquired many properties and still manage over 130 apartments. ”

“AdMakers successfully launched iconic developments such as Paradise Beach and Calypso Beach in Langebaan and did the marketing and re-positioning of the entire Club Mykonos Resort in langebaan, as well as all subsequent property launches. ”

“I am aware of the fact that they also successfully managed the marketing of the recently launched Marina Village at Club Mykonos – the most expensive apartment sold on the West Coast to date. ”

“AdMakers have built up a reputation for marketing excellence over the past three decades. Over the years I have – on occasion – introduced local and overseas developers to AdMakers for strategic insights and marketing advise. I can safely recommend AdMakers’ marketing insights, skills and marketing excellence. ”

“Feel free to contact me for further references and information on +27 (0)82 554 3220. You can also view my website on www.villagenlife.ventures”

– Maree Brink – Chairperson
VILLAGE N LIFE

“I am the founder of Faircape Property Developers.”

“Over the past few decades we have used the services of AdMakers International (PTY) Ltd to render services for many of our property developments, including the well-known Wembley Square development in Cape Town.”

“More recently, AdMakers successfully marketed a development called Tokai Estate for us, and we sold out the entire development only on the building plans provided. This was a liferight retirement scheme, with an expected time scale to sell out over 12 months.”

“AdMakers put superb marketing material together, which was a significant reason for the huge success of our sales campaign where we achieved a sell out within three months.”

“AdMakers is well known for unique marketing ideas and flawless execution of large scale marketing projects.”

“I have no hesitation in recommending AdMakers for complete solutions for world-class marketing strategies and collateral.”

“Please feel free to contact me in case you have more questions/enquiries.”

– Mike Vietri
Faircape Group

“Arteche Investments is a Cape Town-based investment company with its headquarters in Portugal. ”

“AdMakers International (PTY) Ltd approached Arteche Investments in 2015 to assist with the marketing campaign of AURUM (the re-development of the iconic AMBASSADOR HOTEL in Bantry Bay, Cape Town).”

“AURUM got sold at the highest rate per square metre ever achieved in South Africa.”

“AdMakers developed the marketing strategy, created a beautiful sales environment for AURUM, designed a magnificent signage programme, branding, brochures, world-class 3D interior and exterior models. In addition, built and hosted the websites for AURUM.”

“AdMakers received world recognition for their marketing on AURUM, being awarded ‘WORLD’S BEST DEVELOPMENT MARKETING 2016’ at the International Property Awards in London.”

“I have no hesitation in recommending AdMakers as an excellent strategic marketing and full service media/advertising partner.”

“Please contact me for further information.”

– AHSAN DARVESH
President – Arteche Investments

“Thank you for your kind assistance over the years. It was an absolute pleasure to work with you.”

– Zelda Steenkamp
Helderberg Village

“Agency team of the year”.

– General Motors South Africa Brand Manager
Comment after having radio campaign on air 66 hours after 1st brief.

“Thank you to you and your team – renders are great and the service exemplary.”

– Justin Bekker
Orange Street

“…thanks for all the hard work”

– Tyron Baird
HB Realty

“Admakers aren’t just crossing items off their to-do lists; they’re taking a holistic, adaptive approach to you and your product/development. They elevate the customer experience and they build personalized connections. They helped me to adapt to the evolution of technology and to attract awareness by using inbound marketing, and more. With this approach, Admakers create a better brand experience and drive real business results.”

– Mariska Auret
Project Manager, Rabie Property Group

“Duan, it has been an absolute pleasure in having the team co-ordinate this project for us. It has certainly made the process seamless and pain free.
Cannot wait to see the CGI’s…. “

– Juliet Bingham
Sales and Marketing, Faircape Group

“In our 15 years of development experience, we would comfortably say that Admakers are incomparable in their industry. Not only do the have the most ‘life-like’ renders, their staff go the extra mile to make it that much more pleasant!.”

HB Realty

“Thank you so much for your assistance and response. We are certainly extremely happy with the marketing campaign and working with Admakers, as always, has been a pleasure. Your team most certainly accommodated us with all our late changes, and without a doubt, you are my company of preference. I will revert to you shortly….and the marketing campaign has most certainly achieved the impression we needed to create.”

Juliet Bingham (Marketing Director of FAIRCAPE PROPERTY GROUP on the recent successful real estate launch done by AdMakers for TOKAI ESTATE)

“It looks incredible.”

Ryk Neethling (Marketing Director and Property Development Manager of VAL DE VIE on new CGI work done by AdMakers for the new GENTLEMAN’S ESTATE at VAL DE VIE)

“Unbelievable”

Norman Raad (Director of BROLL PROPERTY GROUP on CGI work done by AdMakers’ new 3D CGI and Animation department)

“In my opinion, most of the marketing support I’ve come across to date has been limited to the advertising and promotional activity outside of the total mix. When dealing with Duan and the AdMakers team, their approach to marketing support is more holistic, allowing for greater support, especially on mega scale projects.”

Usamah Alsenan, Chief Marketing Officer, Shamayel United Development Co. Ltd. Saudi Arabia

“They are very strong conceptually and innovative, they understand our business and where we are going with our product. They develop great relationships with their clients and their service is really excellent”.

Mark Taylor, CEO of eLan Property Developments

“Most importantly they are a great bunch of people. They are reliable, committed and, best of all, there are no big egos to contend with. They have excellent business insight and are creatively inspiring. They have really helped us to give our global themes a local flavour.”

Dr Alf Bennett, Marketing Manager, General Motors

“AdMakers know our business extremely well and deliver work that is on time, strategically aligned and results driven – exactly what we require. AdMakers is the best client service agency I have worked with globally.”

Brian Olson, General Manager, Vehicle Sales, General Motors

“Thank you so much. Must compliment you and the team for your really efficient service.”

Vijay Deepchund, General Motors

“Thank you for your quick response to our needs.”

Deon Eybers, General Motors

“Just a quick email to you and your team to say thank you for all the nice ads, we are very happy. You guys make my life much easier!”

Lizel de Villiers, General Motors

“This ad looks fantastic. Thanks for the help”

Murray Schubach, General Motors

“I think the design is stunning.”

Simon, General Motors

“Thank you very much!! It’s great.”

Alda Waddell, General Motors

“Thank you for your quick service.”

Riekert Moll, General Motors

“Thank you for doing a fantastic job, the bulletin looks awesome.”

Shantal Mohabir, General Motors